Professionnels

En acceptant le paiement par bons d'engagement administratifs, CROCODISC offre la possibilité aux collectivités territoriales (bibliothèques-discothèques, médiathèques, maisons de quartiers...), ainsi qu' aux comités d'entreprises, d'acquérir de nombreux documents musicaux, neufs ou d'occasions.
Vous pouvez ainsi constituer un catalogue généraliste ou spécialisé de CD, DVD musicaux, et disques vinyles (33 et 45 tours).
De plus, en proposant un large choix d'albums incontournables, de raretés et d'épuisés, mais aussi d'imports, Crocodisc vous permet de compléter vos collections existantes.
Nous vous proposons par ailleurs de travailler sur listes d'acquisition en rapport aux différents genres de la PCDM 4, à l'exception de la musique classique.
Le mieux reste encore de venir nous rencontrer en magasin pour effectuer vos achats hors marchés publics ou en réponse aux appels d'offres, et constater ainsi l'étendue de nos références, effectuer des écoutes ou encore demander des conseils spécialisés.